La Route de la Soie

Vous êtes retraité, sans profession, salarié, étudiant, chômeur ?

            Vous êtes dynamique et vous connaissez du monde ?

                                 Vous disposez de quelques après-midi chaque mois ?


Vous recherchez une activité intéressante et légale pour accroitre vos revenus et réaliser vos rêves ?

DEVENEZ CHEF D’ENTREPRISE ET VENDEZ LES PRODUITS EXCLUSIFS SAENPINTA

Procurez vous le livre « ENTREPRENDRE ET REUSSIR » aux éditions GLD (Louis LE DRUFF et Hervé NOVELLI), déclarez-vous immédiatement en tant qu’auto-entrepreneur, c’est nouveau, rapide, réalisable en quelques clics  par internet sur www.lautoentrepreneur.fr . Vous pourrez alors en toute légalité, si votre chiffre d’affaires annuel ne dépasse pas 80000 euros, en étant déclaré, et sans perdre vos droits actuels, devenir chef d’entreprise et vendre des produits comme ceux que nous vous proposons. Vous ne devrez alors acquitter que 13%de taxes sociales et fiscales par trimestres, comprenant toutes les retenues obligatoires, y compris la retraite (validation de trimestres supplémentaires très intéressante pour votre avenir). Pas de paperasserie fastidieuse, la comptabilité est très simplifiée et ne demande que quelques minutes chaque trimestre. Vous pouvez donc vous consacrer entièrement à votre activité de vente.

 

La Route de la Soie : Un concept simple et lucratif.

Nous sélectionnons, directement auprès des meilleurs artisans de Thaïlande, des produits 100 % soie (foulards, écharpes, cravates, coussins ….. et nous vous les expédions. Le premier envoi comprend une valise compacte et un sac personnalisés «SAENPINTA – Route de la soie» qui contiennent 150 articles à vendre  et tous les éléments permettant d’organiser 5 réunions/vente (invitations, cadeaux, conseils, DVD de présentation, cartes de visite et poches personnalisées, factures, bons de commande pour réapprovisionnement….). De votre côté, vous organisez des réunions chez vos amis et les amis de vos amis en suivant le règlement en annexe. Au cours des réunions, vous vendez les produits que vous présentez et vos clients repartent avec leurs achats. Lorsque vous avez vendu tous les produits de la valise, vous pouvez acheter une recharge qui comprend alors 200 articles. Vous pouvez accumuler des points cadeaux PS (100 par commande après la première valise, 100 si vous trouvez un nouveau vendeur et 50 si ce même vendeur en trouve lui-même un autre), voir annexe 2. Ces points sont cumulables et échangeables, au bout de 12 mois et dans une limite de 3 ans, contre des articles soie ou contre des voyages en Thaïlande (2000 points) organisés par SAENPINTA pour découvrir les secrets de la fabrication de la soie et les artisans qui fabriquent les produits que vous vendez.

Pour ne jamais manquer de produits, les délais de livraison pouvant être longs en cas de rupture de stock, nous vous conseillons de toujours avoir une recharge d’avance de façon à aborder chaque réunion avec une valise pleine et le reste de la recharge dans votre voiture. Plus vous aurez d’articles et plus vous vendrez.

 

Conditions :

1ère valise (150 produits) achetée 1990 euros revendue de 2814 à 3392 euros = bénéfice de 914 à 1492 euros ou plus si vous vous fixez une marge plus importante.
Recharge valise (200 produits) achetée 1990 euros revendue de 3214 à 3892 euros = bénéfice de 1314 à 1992 euros ou plus si vous vous fixez une marge plus importante.
Dès la première valise vendue, vous pouvez également commander les articles en fonction de vos ventes, toujours par fractions de 1990 euros, pour pouvoir bénéficier des points cadeaux PS (voir explications en annexe2).

 

Conseils et informations :

Selon la loi française et une fois que vous êtes auto entrepreneur, votre limite de chiffre d’affaires étant 80000 euros/ an, vous pouvez vendre jusqu’à 24 valises ou recharges, près de 4000 articles.
Pour valider 4 trimestres retraite, votre chiffre d’affaires  annuel doit atteindre 24028 euros (10 valises ou recharges vendues). Quelque soit votre chiffre d’affaires, même s’il est nul, vous aurez droit à un trimestre de validation retraite. 12014 euros de CA donneront droit à 2 trimestres de validation et 18021 euros à 3 trimestres. Vous pouvez même valider jusqu’à 15 trimestres dans une même année.
Vous pouvez cumuler retraite ou salaire, même un emploi de fonctionnaire, avec votre statut d’auto-entrepreneur. Vous acquittez directement une taxe trimestrielle de 13% (charges sociales et fiscales) sur votre chiffre d’affaires et votre feuille d’impôts n’en souffrira pas. Dans un couple, les deux conjoints peuvent être auto-entrepreneurs tous les deux.

 

Exemple :

Vous vendez une valise et une recharge le premier mois, 2 recharges le mois suivant et 1 le troisième. Votre chiffre d’affaire trimestriel sera d’environ 3392 + 3892 + 3892 + 3892 + 3892 = 18960 euros pour un bénéfice d’environ 9860 euros (auquel vous devrez retrancher environ 250 euros de taxes diverses  et d’importation par commande de 150 articles ce qui ferait 1250 euros pour vos 5 commandes du trimestre). Vous règlerez alors directement les 13% de taxes sociales et fiscales sur votre chiffre d’affaires, seulement une fois les articles vendus, soit une somme de 2465 euros. Votre bénéfice net pour le trimestre sera alors de 9860 – 3715 (1250 + 2465) = 6145 euros pour avoir organisé une (ou deux) réunion /vente par semaine et vous aurez validé 3 trimestres de retraite : un salaire de plus de 2000 euros par mois. Si vous décidez d’arrêter, pas de problème : pas de chiffre d’affaires, pas de déclaration ni de taxes à payer. De plus, toutes les ventes que vous effectuerez seront, selon la loi, exonérées de TVA pour vos clients. Vos factures devront obligatoirement contenir la mention suivante : « TVA non applicable, article 293B du CGI ». C’est un avantage considérable pour vos clients. Vous aurez en plus cumulé 400 points « voyage en Thaïlande». Si vous travaillez selon le même rythme chaque trimestre et si vous trouvez de nouveaux vendeurs, vous aurez suffisamment de points pour partir en voyage en Thaïlande dès Noël 2011. Vous aurez même gagné assez d’argent (environ 24000 euros sur l’année) pour offrir ce même voyage à votre conjoint ou à un ou une amie qui pourra vous accompagner. Il vous en restera aussi assez  pour acheter un véhicule neuf qui vous permettra de mieux travailler en 2011.